top of page

Newsletters mars 2024

Bonjour à toutes et tous,


A titre informatif, ce sera mon dernier partage sur Fb. Mon compte sera désactivé prochainement. Pour celles et ceux qui souhaitent continuer à suivre mes projets et qui sont intéressé par mes futurs partages, je vous invite à vous abonner à ma chaîne (Laurent Grisilin Exploration de l'être & de la vie – YouTube) ou à ma newsletters (Guérison En Conscience | Laurent Grisilin (laurent-grisilin.com) ).


Je vous informe ci-dessous de mes différents projets qui s'ouvrent dans l'énergie du printemps, l'énergie du renouveau tout en étant



en lien avec l'énergie actuelle du monde. L'automne et l'hiver ont été riches d'expériences, d'introspections ainsi que des questionnements sur la vie, la communication, les interactions internes et externes. Le processus d'incarnation en lui-même, son rôle, ses enjeux et tout ce qui nous est proposé actuellement sur Terre ont été une nouvelle fois une source intarissable de remises en question et de positionnement à adopter.


Dans mon cheminement d'âme et d'être, des nouveaux choix, de nouvelles directions, des remises à zéro se sont opérées et s'opèrent encore.


Dans ma dernière newletters, je faisais déjà part, de l'ouverture au collectif de mes expériences et de mon cheminement. Je confirme cette direction de transmettre et continuer à partager mon savoir, mes expériences d'alchimisation interne avec celles et ceux qui le souhaiteront. Les transmissions et partages pourront se faire sous différents formats, en visio sur un support à l'étude. Cela pourra se faire également dans ce lieu magique où je suis domicilié, dans ma nouvelle salle ainsi que sur le terrain riche en sources d’apprentissages et d'expériences pour se reconnecter aux mondes vivants, aux les éléments de la vie.


Des directions complémentaires sont prises :

Je me rends compte que l'être humain est constamment dans un besoin de se positionner pour sortir des matrices. De mon prisme, il est important de connaître des lois énergétiques, leurs fonctionnements ainsi afin d'être en accord avec soi, d'être ancré, enracinné afin d'avoir les pieds sur terre et la tête dans le ciel . Ce processus permet d'avoir conscience avec quels égégores je suis connecté et quelles influences je vis. Il peut être l'heure de faire tomber de nouveau masque pour positionner sa lumière dans les choix et les décisions. Regardons le monde et la réalité tel qu'il sont aujourd'hui. Comment je me positionne en étant aligné en vérité , en paix avec ce que je vis ou vois.


Mahatma Gandhi nous a dit ceci : « La personne qui n’est pas en paix avec elle-même sera en guerre contre le monde entier. », « Chacun doit trouver sa paix de l’intérieur. Et la paix, pour être réelle, ne doit pas être affectée par des circonstances extérieures. »


Pour ma part, j'ai pris conscience il y a plus d'une décennie que c'est en me libérant des poids, des mémoires ainsi qu'en étant à l'écoute de mes mondes internes que je pouvais trouver la paix, la joie et comprendre les messages de la vie. Un proverbe nous dit que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est vrai, chaque jour , des stimulus peuvent traverser notre chemin. Cela m'invite à me positionne pour garder ou retrouver l'équilibre en étant connecté à je m'aime, je me respecte par exemple.


De tout cela et par l'étude de l'incarnation, je me suis rendu compte de l'importance d'étudier le contenu de nos parties féminines et masculines ainsi que leurs influences dans nos interactions avec le monde extérieur. J'ai donc pris la décision de créer des assemblées mixtes et masculines suivant les envies de chacun(es). Ces assemblées auront pour vocation de mettre de la lumière sur ces parties pour amener de l'équilibrage, de l'harmonie en soi et se défaire des programmations falsifiées. Ces assemblées seront organisées sur mon lieu de travail ainsi qu'en visioconférence.


Je prends également l'initiative d'ouvrir un scénario d'enseignement qui pourrait se nommer ''quel être suis-je ?''. Cette transmission est la synthèse de mon cheminement à travers toutes les énergies et enseignements sacrés que j'ai exploré afin de permettre de conscientiser sa place, son rôle et vivre pleinement son incarnation avec une dynamique créatrice tout en étant pleinement relié(e) à la Terre et au Ciel.


Je me positionne dans la transmission du yoga runique appelé Stadhagaldr, véritable outil énergétique pour ressentir et travailler les énergie telluriques et cosmiques afin d'amplifer sa connexion à la Terre ainsi qu'au Ciel. Cette transmission fera sur site et par le biais d'un système écrit et de vidéos.


Que 2024 et les années suivantes nous portent dans l'harmonie, l'équilibre, l'amour, la sagesse et la paix en soi pour les voir se propager à l'extérieur de soi.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page