top of page

Partage : l'Ego spirituel et l'arc en ciel


Bonjour,


Je partage ce contenu aujourd'hui car je me rends compte que le mouvement s'amplifie dans le monde spirituel. Tout à son sens, mais je souhaite inspirer la réflexion dans nos cheminements énergétiques, de soins à soi ainsi que spirituels.


J'ai conscience que cela peut engendrer des stimulus mais c'est Ok pour moi. Alors, je partage ici et maintenant, mes expériences à travers mes expériences, mes lectures, des retours de personnes, client(e)s ou pas. Mais celles-ci peuvent avoir le ou les points communs de chercher des informations les concernant, des capacités holistiques, leur route, leur chemin, comment se trouver... Alors elles rencontrent des personnes, des courants énergétiques qui cherchent plutôt à diviser, à séparer en étant dans le jugement plutôt qu'unifier. La cause de ceci : l'égo spirituel. Je m'explique et j'entends par là que tout est ok dans les expériences de chacun car certains passages doivent être vécus pour assimiler l'expérience. Je me rends compte et fait le constat que des personnes se donnant le titre d'enseignant, de maîtres, de collèges d'énergies discréditent les autres systèmes énergétiques ou personnes avec une extrême banalité et sans argument concret. Cela m'a amené à réfléchir pourquoi ? Et revenir également sur les expériences afin de les décortiquer ?


J'ai pu vivre personnellement une situation similaire dès mon entrée dans les énergies où l'on m'a prôné à l'époque que mon initiation n'était pas bonne, mal faîte, que la personne n'est pas de confiance, etc... Aujourd'hui et c'est pour cela que je témoignage car j'entends beaucoup, telle énergie, tel technique, tel chemin est plus fort, mieux que celui-là, etc... Tout cela m'amène à partager sur le danger que représentent de tels messages et poser ces questions. Est-ce que le rayon bleu de l'arc en ciel est plus beau que les autres. Est-ce que la création est dans une notion de compétition ou de complémentarité? De mon prisme, non. On peut être attiré par une couleur, une vibration mais la beauté de l'arc en ciel est l'ensemble de sa composition. Alors, je pose qu'il est important de bien regarder avec qui l'on va décider de cocréer et qu'il est possible de changer de personne dans les enseignements que l'on reçoit car c'est en refusant une expérience, qu'une autre arrive avec d'autre vibration avec peut-être moins d'égo spirituel. Merci de m'avoir lu et j'espère que ce message aidera des personnes dans le choix de leur cheminement en gardant leur pouvoir, leur souveraineté car l'égo est partout et le monde spirituel n'y échappe pas. Je dépose que c'est même une étape à franchir pour les enseignants que de comprendre celui-ci. Avec toute ma vibration d'amour même si j'ai conscience que cela peut stimuler.

Agapé


PS : J'ai également partagé des vidéos sur ma chaîne you tube (4) Laurent Grisilin Exploration de l'être & de la vie - YouTube sur les égrégores, les implants et sont en lien avec mes propos pour celles et ceux qui souhaitent approfondir la question.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page